Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans le bar

Aller en bas 
+4
Darckblad
Sheitan
fredint
thegirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:26

Pour moi aussi ce sera un grand verre voire deux Wink
Elle rezgarda Wish qui rougissait de plus en plus et dit à the girl
T'as une touche Wink:p
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:57

WishMaster resta quelques peu déconcerté par ce que thegirl venait de faire mais retrouva sa lucidité au bout de quelques secondes...
Il s'adressa alors aux deux jeunes filles:


Vous avez de la chance que l'on soit dans l'établissement de sheitan où l'alcool est autorisé aux mineurs car sinon je n'aurais rien pu faire pour vous...

Il passa alors derrière le comptoir et leur offrit ce qu'elles avaient commandés puis se remit à parler:

Néanmoins méfiez-vous car sheitan n'est qu'un vile séducteur sans scrupules dont le seul but est d'avoir son propre harem...
Vous devriez plutôt vous intéressé à des garçons sans problème tel que fredint...

Sur ces mots il décida de laisser thegirl et Baddack pour allé entamer son quatrième tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:17

tu connais fredint toi ?

et moi qui pensais que...


elle se tut sur ces mots la car on lui avait fait une révélation qui la surpris

elle but sa bierre

se tourna vers les garcons et les trouva aussi beaux les uns comme les autres
mais ce n'etait pas digne d'une guerriere de tomber amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
fredint
acharné
fredint


Nombre de messages : 404
Age : 117
Alliance : Bad_Corp
Date d'inscription : 15/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:35

_Non, WishMaster ne me connaît pas, rétorqua Fredint, pas plus qu'aucune des personnes présentes ici.
Il fit une pause, la douleur était maintenant passée, mais sa tête continuait de résonner du cri poussé par thegirl. Il reprit:
_Je dois maintenant repartir, une mission cruciale m'a été confiée, et je n'ai pas de temps à perdre avec des créatures telles que vous. Je vous remercie encore, les filles, lança-t-il en regardant en direction de thegirl et Baddack, mais je ne peux rester plus longtemps.
Au moment où il sortit, Sheitan venait, péniblement, de se relever et de se joindre à Darckblad et WishMaster, alors que thegirl, après avoir bu sa bière, contemplait ce drôle de trio, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:55

Voyan Sheitan revenir Darckblad lui servi un grand verre qu'il accepta
il pri aussi un deuxieme qu'il tendit en direction de Fredint
Fredint ne pu refuser alors il se rassie pour boire tranquillement
puis Darckblad leva son tonneaus et proclama


_Buver en et profiter en, c'est Sheitan qui pay un grand sourire illuminai le visage de Darckblad

_comme vous pouver le voir nous aimon l'action

_Mesdemoiselle veuller excuser notre comportement mais cela est main courante par ici darckblad eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:00

Après un moment fredint quitta pour de bon le bar...
WishMaster l'observa alors qu'il était en train de sortir et se dit en son fort intérieur qu'il avait dû le frapper un peu trop fort à la vue de son amnésie à son propos et à celui des autres...
Navré de ce qu'il venait d'appercevoir il se contenta de prendre un cinquième tonneau puis se mit à parler à shetan


Alors vas-tu un peu mieux après ce repos forcé?

sheitan paressa encore légèrement sonné et ne sembla pas comprendre les paroles de WishMaster qui se décida en désespoir de cause à poursuivre sa dégustation de vin...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:03

thegirl sourit au charmant darck

bon ba escuse accepeté comme ca on est 2 a aimer l'action

mais toute sorte d'action
ba que brutal


elle alluma la musique


1 des garcon m'accorderai t-il une danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07

Moi je veu bien mais c'est a tes risques et perils de plus je devrai te porter car tu est un peu trop petite pour moi
mais je vai essayer d'arranger sa
du coup Darckblad se mis a genoux en se penchant en avant en essayant ne pas ecraser the girl
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:15

WishMaster se contenta d'observer la scène qu'il trouvait forte amusante d'ailleurs car ce n'est pas tous les jours que vous pourrez voir un Troll s'agenouiller devant qui que ce soit...
Il se demandait néanmoins si cette danse n'allait pas finir en bain de sang et s'adressa à Darckblad:


As-tu bien bu et bien manger ce soir?

WishMaster attendait la réponse de Darckblad donnerait car il savait bien que dans certaines circonstances les Trolls pouvaient devenir très dangereux sans qu'ils puissent s'en rendre compte par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:26

the girl continuer de danser mais s'inquieta des paroles de wish

un air inquiet apparut sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:44

WishMaster continuait d'observer dans l'attente de la réponse de Darckblad qui se faisait attendre...
Il savait que les Trolls mettaient souvent du temps à réagir mais là cela semblait quelques peu long...
C'était mauvais signe selon lui car la seule chose qui pouvait empêché un Troll de répondre dans un si long délai était son envie de chaire fraîche qui faisait surface...
Cela dit avant de tirer des conclusions attives il préféra reformuler sa question:


Darckblad auais-tu un petit creu en ce moment?

Sur ces paroles Darckblad se mit enfin à réagir, du moins on se rendit compte qu'il avait compris les paroles de WishMaster...
Mais le problème était de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire désormais...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:53

thegirl se retira tout de suite des mains de darck
sortit son épée et ses ailes
et se prépari a ce qu'il se passe qqch
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:05

WishMaster quant à lui resta calmement assit en sirotant un sixième tonneau...
Il continua néanmoins à suivre la scène du coin de l'oeil en attendant une quelconque réaction de Darckblad et savait parfaitement ce qu'il devrait faire si Darckblad devenait incontrôlable...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:19

Baddack, restée quelque peu confuse, pris son épée et se mis a coté de thegirl puis dis,
Tu sasce que c'était toi la quetede fredint ?
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:33

WishMaster devant l'urgence de la situation décida d'agir...
Il saisissa un des tonneaux de vins qui se trouvait près de lui et le lanca sur Darckblad en criant:


Attention à vous mesdemoiselles!!!

Le tonneau atteignit Darckblad qui s'écroula et fût recouvert de vin...
Puis après quelques secondes Darckblad se leva et demanda ce qui se passait car il venait d'être réveillé par l'odeur de l'alcool qui le recouvrait...
En fait Darckblad n'était pas affamé, il s'était tout simplement endormi en plein milieu de la danse...
Il retourna donc en direction du bar pour se désaltérer et demanda si on ne pouvait pas faire quelque chose pour les insectes qui selon lui traînaient dans le bar car il disait s'être fait piquer...
Et oui les Trolls sont très résistants lorsqu'ils reçoivent un choc alors pour eux une piqure ou un tonneau c'est un peu la même chose...
Les choses revenus en ordre, WishMaster s'adressa à Baddack afin de répondre à sa question:


Ne t'en fais pas pour fredint il est partit pour une quête sans lendemain...
Je crois que même lui même n'en connaît pas la raison...
Il reviendra sûrement lorsque sa mémoire lui sera revenue car ce n'est pas la première fois que cela lui arrive...

WishMaster entama alors un nouveau tonneau et voyant que thegirl et Baddack n'étaient pas encore remise de la scène il leur dit:

Vous devriez peut être prendre un verre afin de vous remettre de vos émotions mesdemoiselles...

Après quoi il se remit de nouveau à boire son tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:15

the girl s'approchit du bar mais ne rangea ni son épée ni ses ailes
on ne savait pas ce qu'il pouvait encore arriver

ce n'est pas un verre de bierre qu'elle prit mais 5

elle se tourna vers wish et demanda

ca lui arrive souvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Pandore
acharné
Pandore


Nombre de messages : 415
Age : 51
Alliance : NIGHT
Date d'inscription : 27/06/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:28

les portes s'ouvraient dans un claquement sourd......

On distinguait derrière les éclairs, sortis droit du néant, l'ombre d'un ange...
Non, plutot celle d'un démon sorti droit des enfers affraid

Homme, femme ? Rien ne laissait distinguait ce que cela pouvait être...

L'ombre, devenue silouhette s'approcha du bar, fixa The girl et, dans un soupir rauque et suave à la fois :

range ton épée ma belle......approche toi, je vais t'offrir un verre

Se retournant vers les mâles présents dans l'assemblée, elle jeta un regard qui se transforma en braise :

Quand à vous, je vous suggère de laisser vos mains dans vos poches....
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:35

thegirl regarda pandore d'un air plutot mechant d'ou lui donnait -elle un ordre?

mais elle accepta volontier le verre de la nouvelle arrivante
qui était-elle?
que venait t-elle faire la et devait -elle lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Pandore
acharné
Pandore


Nombre de messages : 415
Age : 51
Alliance : NIGHT
Date d'inscription : 27/06/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:44

Pandore n'était pas très bavarde, elle sirotait tranquillement son jus de tomate....
Au bout de quelques instants elle expliqua à the girl ce qu'elle venait faire ici :

J'ai été envoyé pour mettre de l'ordre ici bas, il parait qu'un certain nombre d'habitants ont des us et coutumes bizarres et glauques, je suis chargée de m'en occuper....Pour ce faire, j'ai besoin d'un bras droit......J'ai eu vent de tes exploits, et c'est à toi que je propose cette tâche
Tu es libre de refuser, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:05

Baddack, Ne comprenais pas tout, Fredint connaissait donc Wishmaster, (Du moins Whishmaster, lui connaissait fredint) Et the girl était prête à accomplir un étrange destinée ....
Il faut mieux que je ne fasse confiance a personne, Pensa t'elle
Puis S'assit en tailleur et se mis à voler, C'était la facon dont lle renforcait ses sort.
Elle écoutait attetivement tou ça qui se disait puis se reposa par terre, et demanda a Wish

Djiin, Expliquez clairement çe qui va se dérouer s'il vous plait, Je n'aime aps que l'on a chache des choses ..
Au moins comme aç si il y avait quelque chose de louche elle le saurait .. Enfin du moins elle le croyait
Elle s'éloigna de Pandore en qui elle 'navait aucune confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:19

thegirl plus méfiante que jamais devant cette nouvelle intrus lanca
vous savez donc qui je suis?

et qui suis je alors?

on pourrait croire que la question est facile mais pas du tout elle mérite reflexion et bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Pandore
acharné
Pandore


Nombre de messages : 415
Age : 51
Alliance : NIGHT
Date d'inscription : 27/06/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:36

Pandore sourit :

tu es l'élue, celle qui permettra aux filles de prendre le pouvoir ici bàs, mais tu n'a pas répondu à ma requète....
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:40

the girl fronca les sourcils devant sa phrase

pensait -elle vraiment ca?
d'ordinaire thegirl ne se liée a personne et ne créait non plus de lien amicale
mais la le visage de pandore lui était quelque peut familier

elle cria d'une voix haute et forte


JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:46

baddack sourit
Un remake de matrix ? Very Happy
Vous n'avez pas répondu à sa question ...
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

WishMaster se contenta d'observer ce qui se passait autour de lui...
Il fut fort amusé par les prestations de thegirl et Pandore...
Pour lui cela ressemblait plus à une farce qu'à une quelconque réalité...
Il préférait observer le déroulement de l'action plutôt que d'intervenir lui même en risquant d'interrompre ce petit spectacle...
Malgré tout lasse du silence qui planait il se mit à crier:


LA SUITE !!!!

Ces paroles firent place à un grand silence car sans s'en rendre compte WishMaster avait crier tel le rugissement du bête féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: