Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 dans le bar

Aller en bas 
+4
Darckblad
Sheitan
fredint
thegirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:14

the girl dit à fredint:

oki je vais lui parler

elle s'assit sur la chaise en face de sheitan en ramenant 2 bierres
elle en servit une a sheitan


pourquoi nous avoir choisit nous?
des milliers de personnes vivent dans cette univers

et pourrais je avoir un petit apercu de votre "secte"
car a part voir que vous êtes une bande d'alcolo
elle se mit a rire je ne sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Sheitan
Admin
Sheitan


Nombre de messages : 1251
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 22/06/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:20

Sheitan pris la biere , puis pris une gorgée et la reposa sur la table , puis il retorqua aussi rapidement qu'il avais bu la gorgée

Pourquoi vous ma mignonne et bien je vous suis , je vous observe , je me renseigne sur vous depuis quelqu'un et je pense que c'etais le moment opportin pour vous faire venir ici

Sheitan repris sa biere et l'a descenda d'un aire assez peiné par l'horreur de ce monde , puis il repondit d'un voix tremblettante

je ne peux pour le moment vous montrez l'interieur de notre antre , ceci est confidentiel , il faut etre de la famille pour pouvoir rentré dans les autres salles
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:08

the girl rougit par les paroles de sheitan

et pour rentrer dans votre "cercle familiale"
il faut passer un test?

si c'est le cas je m'y inscrit de suite
pour ce qui est de passer une épreuve je suis toujours présente

elle brandit son épée
fit un enchainement de diverses pratiques qu'elle avait apprit auparavant

et finit par passer l'épée autour de la gorge de sheitan
pour finir elle la rerangea

biensur pour etre dans une haute place ici vous devez etre un vaillant et preux chevalier je suppose
en tout cas si vous etes aussi performant que beaux
les ennemis ont plutot interêt a reculer face a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
fredint
acharné
fredint


Nombre de messages : 404
Age : 117
Alliance : Bad_Corp
Date d'inscription : 15/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:48

Fredint, conscient de l'effet que Sheitan produisait sur thegirl, se dit qu'il valait mieux qu'il quitte ce lieu...
Après tout, il devait poursuivre sa mission, et ne voyait pas l'intérêt de se joindre à une bande d'illuminés attirés par une gloire aussi illusoire qu'éphémère.
Il tenta donc de s'esquiver, prenant la direction de la porte de derrière, sur la pointe des pieds, après avoir regardé une dernière fois ses deux compagnons d'un soir. Cependant, en revoyant celle qui n'avait pas hésité à le protéger, alors qu'elle ne savait rien de lui, il se sentit coupable, et revint vers eux, empli d'une force nouvelle:

_Si thegirl doit passer une épreuve, alors moi aussi, lança-t-il en lançant un regard plein de défi. Ce monde troublé n'est pas fait pour une jeune fille, si puissante soit-elle, et je n'ai pas confiance en toi, Sheitan. Tu parles, tu parles, mais on ne voit pas grand chose de ta "grande famille".
Sur ces paroles, il prit une chaise, et vint se joindre à eux, se mettant à côté de thegirl, face à Sheitan.
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

Dans un coup de vent la porte s'ouvrit en claquant, dehors la pluis n'avait pas cesser les éclair illuminais la nuit,
une grande ombre obturai l'entrer, celle ci s'abaissa pour entrer en prenant appuis sur les montants, une fois a l'interieur la créature refermie la porte et se attat d'aller au contoir pour prendre l'un des tonneaux de bierre qui lui etait réserver
Une fois ceci fais il se retourna portant son reguard sur la tabler de Sheitan qui semblai etonner ou plutot apeurer devant la prestance de l'animal


Ah apparament tu nous a trouver de nouveaux compagnon Sheitan, c'est bien

Fredint et Thegirl restait a oppserver la bete qui se désalterai
devant ses reguard insistant il se presenta


Salut a vous étranger, je suis un Troll du nom de Darckblad si vous aver l'intention de passer du temp avec nous habituer vous a mon odeurs car vous me verrer tres souvent dans se coin

Je suis aussi un membre du clan de la B_Corp, gardien du bar et chien de guerre

Si Seitan vous a convier c'est que vous aver de la valeur alors ne nous desever pas

Darckblad leva son tonneaux et se mis a boire
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:15

Soudainement un bruit sourd se fit entendre...
Celui-ci semblait provenir du sous-sol...
Après quelques secondes on pu entendre des bruits de pas qui semblaient de plus en plus proche...
Tous semblaient s'inquiétés de ce bruit d'origine inconnu... Tous enfin non le seul sembalnt resté indifférent à cette situation n'était autre que Darckblad qui continais à boire comme si de rien n'était...
Puis soudainement, la table où s'étaient réunis fredint, thegirl et sheitan vint à partir dans les airs...
Tous inquiets il s'éloignèrent très vite afin d'éviter de recevoir la table de plein fouet...
Après quelques temps ils finirent par s'apercevoir d'une trappe sous la table qui venait d'être ouverte... Il s'agissait de l'une des caves de sheitan censé être introuvable...
Après quelques minutes une créature imposante en ressortit en portant les quelques tonneaux qu'elle n'avait pas bu sur place...
Cette créature était un Djinn dénommé WishMaster dont la cruauté n'était plus à démontré de nos jours...
Après avoir déposé les tonneaux près du bar Wishmaster s'écria:


Qui a osé troublé ma dégustation par ce vacarme?

Tous restèrent figé sur place à l'exception du Troll toujours accoudé au bar et en train de se demander ce qu'il allait devenir de ces 3 trouble-fêtes qu'étaient thegirl, fredint et sheitan...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

thegirl sauta de la chaise et se mit sur sa defensive en sortant de son dos ses magnifiques ailes

elle fixa sheitan du regard


ceux ci font il partit de ta famille

elle saprocha de darckblad


quelle répugnante odeur cela ne vous arive jamais de prendre une douche?

personne n'avait jamais fait peur a the girl mais la elle l'avoue wish l'impressionné elle ne s'était jamais retrouvé face a qql de comme ca donc the girl se cacha deriere fredint et sheitan
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
fredint
acharné
fredint


Nombre de messages : 404
Age : 117
Alliance : Bad_Corp
Date d'inscription : 15/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:07

Fredint fut tout étonné de l'arrivée de ces 2 nouveaux personnages, et fortement incommodé par l'odeur dégagée par le troll.
_A mon avis il ne sait même pas ce qu'est une douche, souffla-t-il aux fines oreilles de thegirl.
Etonné que thegirl se soit cachée derrière lui, il ne se sentait pas sécurité face à celui qui sortait tout juste de la cave cachée de Sheitan.

_Qu'es-tu donc ? D'après ce que jai pu voir de toi, tu dois être un djinn, mais je pensais qu'ils avaient tous été emprisonnés ??
Il se tourna vers Sheitan, et le fixa en attendant d'en savoir plus sur les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:36

Wishmaster sembla davantage en colère après la question de fredint et s'écria:

C'est moi qui pose les questions ici donc contentes-toi d'y répondre si tu ne veux pas mourrir dans d'atroces souffrances...

Après quoi il se dirigea en direction de fredint et remarqua thegirl. Il se tourna aussitôt vers le Troll pour lui dire:

Pourquoi as-tu laissé cette chétive créature entré en ses lieux Darckblad?
Tu as encore quitté ton poste je présume...
Quand comprendras-tu qu'il ne faut pas aller chasser pendant tes heures de travail?

Il s'approcha alors un peu plus de thegirl et frappa fredint qui fut projetté à plusieurs mètres de distance jusqu'à atteindre le mur le plus proche...
Il s'adressa alors à thegirl:


Comment t'appelles-tu et pourquoi es-tu donc là petite?
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:51

les yeux de thegirl devinrent rouge flamme


peut etre petite mais déterminée
je me surnomme thegirl

je suis ici sous invitation de sheitan

elle brandit un petit couteaux

si cela vous dérange que je soit ici defiez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:59

Baddack, qui, depuis trois heures essayait de dormir décsenda de sa chambre qu'elle avait loué à l'étage
C'est quoi ce bordel, Vous allez pas vous la fermer un pe...
Voyant que Wish était en train de parler elle se tu et s'assi sur une banquette en attendant la fin de la disussion de Wish, et sa décsente aux sous sol
Plus Wish était loins d'elle mieux elle se portait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:12

WishMaster amusé de la situation se mit à sourire...
Il saisissa aussitôt le couteau de thegirl et s'adressa à elle:


Je te remercie pour ce petit jouet même s'il ne pourrait même pas me servir de cure-dent...
Je ne vois pas non plus la peine de te défier car il me serait facile d'en finir avec toi d'un seul coup...
De plus si j'en crois tes paroles c'est à cause de sheitan que tu trouves ici...
De ce fait ce vacarme est une conséquence de ses actions...

Il se dirigea alors vers sheitan qu'il projeta au loin comme il l'avait fait avec fredint. Celui-ci finit par se retrouvé sur la banquette sur laquelle Baddack était assise et qu'elle avait quitté très rapidement en se jetant au sol...
WishMaster s'en retourna alors vers thegirl qui semblait inquiète suite au spectacle auquel elle venait d'assister...
Revenir en haut Aller en bas
fredint
acharné
fredint


Nombre de messages : 404
Age : 117
Alliance : Bad_Corp
Date d'inscription : 15/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:14

Le coup porté par Wishmaster fut si rapide et violent que Fredint ne l'avait pas vu venir. Alors qu'il volait à travers la pièce, ses dernières pensées allèrent vers thegirl:
_Prend gar...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, évanoui qu'il était après le choc contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Baddack rampa par terre esayant de se faire la plus discrette ppossible et pris au comptoir du bar une chope de bierre qu'elle ramena à Sheitant pour le réannimer
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:46

the girl fixa wish elle se demandait ce qui lui voulait


pourquoi me regarde tu comme ca
parais-je d'une etrangère?
as tu quelque chose contre les demoiselles?

elle tourna la tete vers fredint qui s'etait évanouie et alla le voir essayant de le réanimer

puis elle alla voir sheitan et baddack
elle vit dans ses yeux une lueur amicale
mais le visage de thegirl resta figer sur l'expression du faite que c'etait peut etre une ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:03

WishMaster se dirigea vers le bar en direction de Darckblad puis pris un siège...
Il s'adressa alors à thegirl et Baddack:


Veuillez m'excuser mesdemoiselles de la gène occasionnée par mon intervention mais je suis très suceptible lorsque l'on me dérange lors de ma dégustation d'alcool...
Je vous prierais également de bien vouloir vous éloigner de sheitan car je n'en ai pas encore fini avec lui...
A moins que vous ne vouliez subir le même sort que lui je vous conseille de vous écarter...
Cela dit je ne vous ferais aucun mal tant que vous suivrez le règlement de cet établissement...

Sur ces mots il saisissa l'un des tonneaux qu'il avait remonté de la cave et se désaltéra avec...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:18

Baddack regarda thegirl, Elle n'allait pas abandonner Sheitan, C'était l'envoyé droit aux enfers ...
Puis fit un sort tres discret de protection utour de lui, Aucunes choses ne pourrait le toucher, Elel fit de même avec the girl et elle même.
Wishmaster ne vit rien tant il buvait et sarckblad était en train de réfléchir sur ce qu'était une douche, et qu'il allair peut être en voler une ou en demander une a Wish.

Etes vous toujours aussi nerveux ,Djiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Nombre de messages : 1251
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 22/06/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:25

Sheitan lentement se releva avec l'aide de baddack

Que fais tu Wishmaster , pense tu pourvoir reagir ainsi devant un ami ?

Wishmaster avais toujours sans pitier mais Sheitan avec toujours le sien qui etais froid , il donnais des frissons dans le dos. Darckblad commena a finir son tonneau puis ala au coter de wishmaster , on n'aurais dis deux etre venus d'ailleur

Wish , c'est personne son la de mon plein gré , je pense que nous avions beoins de personnes pour renforcer notre force et entendre notre pouvoir dans l'univer
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:29

thegirl souffla un tout petit merci dans l'oreille de baddack
se n'etait pas de son abitude de remercier

elle s'aprocha de fredint lui donna une grande gifle en éspérant que ca le réanime mais aucun mouvement

la elle commenca a sortir des ultrasons de sa bouche

tout le monde se bouchit les oreilles car ici personne ne pouvait les supporter
grace a cette mague
fredint toussouta
et signe de vie réaparut dans son corp
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:37

Baddack lanca le même sort de protection à Fredint qui se leva aidé par thegirl, et tout deux, virent se mettre à coté de Sheitan et baddack,
Ils étaient quantres contre deux, Si il falait de battre ils pensaient gagner, mais ils ne connaissaient pas suffisament les pouvoirs de leurs ennemis
Baddack s'avança

Que voulez vous en réalité, tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:47

WishMaster se mit alors à rire et s'adressa à sheitan:

Qui a dit que j'allais faire du mal à qui que ce soit?
Je n'ai rien dit quant au sort que j'allais te réserver sheitan et je ne vais pas m'amuser à frapper ces chétives demoiselles...
Je voulais simplement te donner une petite leçon pour m'avoir déranger lors de la dégustation de ton vin...
Le coup que je t'ai donné a amplement suffit selon moi et il n'est pas dans mes habitudes de m'acharné sur mes victimes pour si peu...
Je voulais simplement tester le courage de ces demoiselles en de telles circonstances...
Et je pense quelles ont amplement réussit ce petit test...

Sur ces paroles il se dirigea vers sheitan qu'il pu aisément saisir puis transporter sur ses épaules malgré la faible protection magique qui ne fit que lui donner quelques légers picotements...
thegirl et Baddack ne savaient quoi faire et se préparaient à attaquer au besoin...
Malgré cela WishMaster conduisit sheitan blessé dans la pièce située derrière le bar où se trouvait un lit afin qu'il s'y repose...
Après quoi il s'en retourna au bar afin d'entamer un deuxième tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:55

the girl restait toujours sur sa défensive
mais releva baddack qui etait acroupi par terre


hey toi
apres tu compte faire quoi de nous

elle etait toujours aussi méfiante par rapport a wish


et sheitan et fredint vont -ils s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:11

Baddack se sentie offancée par le terme de faible protection mais se retint d'exploser, Elleremercia thegirl pour l'avoir aidé à se relever et se mi en position d'attaque. Fredint était encore assomé, et Darckblad rigolait, il se préparait quelque chose.
Elle chuchota

Qu'est-ce que l'on fait ?
Elle regarda Wish avec le plus profond mépris possible et se concenrtra
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:16

WishMaster regarda alors dans la direction de thegirl et lui adressa la parole:

Ne t'en fais pas Petite ils vont bien...
Je ne leur ai infligé que des blessures légères car j'ai veillé à frapper doucement...
Pour ce qui est de votre sort cela ne m'intéresse pas tant que vous respecterez le réglement de ce lieu...
Cela dit prenez donc toutes les deux une limonade afin de vous déslatérer le temps que sheitan récupère un peu...
Pour ce qui est de fredint ça devrait aller pour lui après un ou deux petits verres...

Ce petit discours terminé, il alla en direction de fredint qu'il transporta jusqu'au bar afin qu'il se désaltère également...
Après quoi il entama son troisième tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:19

désolé mais il n'y a plus de limonade
mais par contre il reste de la bierre
donc pour moi ca sera un petit euh non un grand verre

et toi baddack tu veux quelque chose ou tu n'est pas du tout alcolo?

sur ses mots elle rit

thegirl s'approcha de wish et lui fit un bisous
merci de ne pas leur avoir fait mal voir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: