Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans le bar

Aller en bas 
+4
Darckblad
Sheitan
fredint
thegirl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:28

WishMaster fut quelque peu énervé de ne pouvoir boire ce tonneau...
Il se contenta donc de boire son verre qu'il brisa ensuite...
Il continua par la suite à convoité le reste du tonneau...
Il s'adressa alors à Darckblad:


N'as-tu donc pas envie de déguster un peu de viande aujourd'hui...
Dans ce cas va voir derrière la porte au fond du couloir et laisse donc ce tonneau ici il sera sous bonne garde je te l'assure...

Darckblad affâmé il est vrai se dirigea vers la pièce indiquée par Wishmaster et laissa le tonneau derrière lui...
Quelques minutes plus tard Darckblad s'apperçu de la surpercherie mais il était trop tard car le tonneau était désomais vide...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:17

Est-ce possible de compter un chocolat chaud sur ta tournée Darckblad ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:17

Darckblad gardai un petit morceau de cher coincer entre les dents tou en se tapant la tete cotre la paume de sa main se plaigant de n'avoir pu déceler la supercherie de WishMaster asser vite.
Puis vienre les parole de Baddack qui le troublere

C'est quoi sa ?
Je connai pas mais si tu trouve un barman capable de te servire sa je te l'offre a condition que se ne soit pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:36

WishMaster qui avait accumulé les connaissances durant des siècles d'existances connaissait très bien cette boisson même s'il n'en buvait pas...
Il s'adressa alors à Darckblad:


Je sais préparer ce genre de chose même si ça n'a pas vraiment d'intérêt pour des personnes telles que nous...
Je te propose donc un échange de bon procédé à savoir un tonneau de ton meilleur vin en échange de cette préparation...
Je trouve que ce n'est vriament pas chère payé si on prend en compte les avantages que tu vas en retiré...

Sur ces paroles WishMaster laissa Darckblad réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:08

Darckblad reflechissait
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(il reflechi encore)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Apres mure reflection il proposa a WishMaster :

1 tonneau de mon meilleur vin contre 2 tonneau de la drole de mixture

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:12

Wishmaster savait que les Trolls ne savait pas trop réfléchir en temps normaux et que lorsqu'on traitait alcool avec eux il valait mieux être prudent...
Il répondit alors:


C'est une affaire conclut si on tient compte du fait que l'ensemble des ingrédients que j'aurais utilisé ne m'appartiendront pas...

WishMaster se mit alors au travail se réjouissant du tonneau qu'il allait pouvoir bientôt déguster...
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:53

thegirl se mit a rire devant le marché de ces etres bizard

que de complication pour un petit chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:00

La vie est faite de nombreuses transactions mais celles avec les Trolls sont les plus difficiles car s'ils sentent la moindre hésitation chez l'autre partie il n'hésiterons pas à attaquer...
Et puis prendre un tonneau à un Troll n'est pas chose aisé car en général l'alcool représente plus que la vie pour eux...

Sur ces quelques paroles WishMaster s'en retourna à sa préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:31

Je ne connai pas encore cette boisson je fai confiance a Baddack qui en veu donc sa doit etre pas mauvais enfin esperon que se soit suffisament alcooliser drunken

Darckblad observai WishMaster fesan sa mixture pour ne plus avoir a faire un echange si couteu
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

WishMaster voyait bien que Darckblad essayait de comprendre comment il pouvait bien fabriquer son chocolat...
Il se disait en son fort intérieur que cela allait être fort difficile pour un Troll de retenir une telle recette...
De plus il riait intérieurement en pensant à la mauvaise surprise qu'il aurait lorsqu'il se rendrait compte que le chocolat ne contenait pas un goutte d'alcool...
Il s'adressa alors à Darckblad pour l'embrouiller un peu plus car il semblait déjà montrer quelques difficultés à suivre...


Ne t'en fais pas il suffit de mettre un peu de ça, puis de ça et encore de ça puis de ceci...

Darckblad perda définitivement le fil et se remit à son activité préféré la dégustation...
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:23

Houla c'est trop compliquer tou sa
mais vu que c'est complex je pense que se doit etre succulent

aller fini vite que je trinque avec Baddack
Revenir en haut Aller en bas
WishMaster
Djinn
WishMaster


Nombre de messages : 2661
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:25

Ne sois pas si pressé, il faut savoir prendre son temps pour faire ce genre de chose...
En plus, tu as le temps vu que Baddack semble quelque peu endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le bar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dans le bar   dans le bar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le bar
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: