Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Haz in 32 (pt 1)

Aller en bas 
+2
fredint
Haz
6 participants
AuteurMessage
Haz
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 54
Alliance : WBC
Date d'inscription : 05/10/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:05

Comment en etait-il arrive la ?* Haz se resservit une tasse de The Ashcey, ce breuvage stimulait sa memoire et ses perceptions...il avait bien besoin de ca maintenant qu'on lui demandait de raconter son histoire. Petit a petit les souvenirs recommencerent a affluer vers sa conscience.
Il se souvenait de la derniere grande bataille qui avait vu, une fois encore, les reves d'hegemonie galactique de la Federation Anarchiste s'effondrer. Comment pouvait-on expliquer la liberte et l'egalite a des insectoides ou a des esprits elementaires ? Cela se jouerait desormais entre ceux-la...Depuis que la guerre contre les SpaceInvaders s'etait enlisee, le Stratege Anar savait que ca ne serait encore pas pour cette fois. La situation s'etait soudainement debloquee avec la deferlante insectoide, sur l'ennemi d'abord puis sur la Federation. Et maintenant Haz regardait les maigres restes de sa flotte Anarchiste exploser dans l'espace environnant. Il n'y avait plus d'autre espoir que de fuir avec les quelques colons present dans son vaisseau et trouver un monde meilleur. Il s'adressa a l'ordinateur de bord "Comp, random warp, full power !". La voix metallique lui repondit "Sequence initiated, Captain." Alors qu'il surveillait les preparatifs sur son moniteur, il ne put s'empecher de se demander une fois de plus pourquoi la Federation n'avait jamais developpe de synthetiseur vocale plus agreable ou d'interface en langage commun. Il n'eut pas le temps de se promettre d'y remedier que les alarmes se mirent a hurler : un croiseur insectoide sortit de nulle part venait de verrouiller ses systemes d'attaques sur son module de commandement. Quelques instants encore et le petit vaisseau serait pret a effectuer le grand saut, Haz se surprit a prier un eventuel dieu pour que les insectes lui laisse suffisamment de temps. Trop tard le croiseur venait de tirer un salve de missiles, "Engage !" aboya le Stratege. Il y eut un grand flash, puis plus rien n'exista...
Haz reprit lentement conscience au son recurrent de la synthese des rapports que lui prodiguait l'ordinateur, les details defilaient sur le moniteur. Il lui fallut quelques temps avant de se rendre compte que la voix etait douce, feminine et parlait une langue intelligible. Il devait etre dans le coma sans doute "Qui me parle ? Qu'est-ce qui se passe la ?" demanda-t'il tout de meme. "Je suis Ordie, votre ordinateur de bord. Tous les systemes sont gravement avaries, le module est a la limite de l'implosion. Les cryocontainers sont endommages, mais tous les colons ne sont pas morts. Il y a une planete colonisable et d'autres planetes deja peuplees dans ce systeme. Quels sont vos ordres, Capitaine ?". "Je suis Haz !" repondit-il comme pour se convaincre lui-meme qu'il etait encore vivant, "On se pose gentiment, on degele les survivants et on colonise cette planete. Elle s'appelera Tamara...Pour le reste on verra plus tard !"

* Toute ressemblance avec la prose de Fredint est purement fortuite, ce petit texte RP ayant deja servi (je sais je suis un faineant !!!) dans ma precedente alliance il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fredint
acharné
fredint


Nombre de messages : 404
Age : 117
Alliance : Bad_Corp
Date d'inscription : 15/10/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:16

Mis à part la première phrase, et encore Suspect , je vois pas où il y a ressemblance Wink
Super RP, mais vu que ce texte a 6 mois, j'imagine que depuis une suite a vu le jour scratch
Je serai ravi, et certainement pas la seul à l'être, de pouvoir lire la suite de tes aventures cheers
En tout cas ça mérite bien une tournée,
Haz in 32 (pt 1) Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Nombre de messages : 1251
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 22/06/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:22

Yep pareille belle histoire , j'attend la suite avec hate
Revenir en haut Aller en bas
Haz
débutant



Nombre de messages : 37
Age : 54
Alliance : WBC
Date d'inscription : 05/10/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:22

Haz in 32 (pt 1) Alcool-d
Merci, a la votre...et la dessus je remets la mienne
rasta
euh non,
Haz in 32 (pt 1) Panneaux

Quant a la suite, je l'ai dit...je suis un faineant...mais je vais essayer d'y songer constructivement scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad
Grand schtroumph
Darckblad


Nombre de messages : 2700
Age : 35
Alliance : LnR
Date d'inscription : 23/06/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:43

belle histoire
c'est qu'il y a du tallent par ici

Haz in 32 (pt 1) Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
acharné
Baddack


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:05

oé c'ets vrai !
BRAVA Haz in 32 (pt 1) Avatar36
Revenir en haut Aller en bas
thegirl
schtroumphette
thegirl


Nombre de messages : 508
Age : 32
Alliance : LnR
Date d'inscription : 08/10/2006

Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:06

vous avez tous des bate d'idé
moi le jour ou je sortirai un truc comme ca ba .....
vous pouvez toujours atendre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://justmwoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haz in 32 (pt 1) Empty
MessageSujet: Re: Haz in 32 (pt 1)   Haz in 32 (pt 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haz in 32 (pt 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: